Catégories (cliquables) :
CARTERIE    -     CARTONNAGE     -     PHOTO     -     SCRAP
***

mercredi 25 mai 2011

Destination Ailleurs

Defi thème, dernière semaine du challenge carterie ScrapManiak

Etampe : Tampomaniak, Artemio
Papiers : Graphic45, la Cie du Kraft, Chromatico
Embellissements : Ranger, Basic Grey, cosmo Cricket


Une petite envie d'ailleurs, déjà qui me reprend... J'aurais pas dû (re)goûter au voyage !! Au delà de ça, ya comme un air d'année 40/50 qui ne me déplait pas dans cette harmoie colorée, et le fait d'user et abuser de mes étampes en cartant me fait extrêmeent plaisir. Alors bah, j'va continuer sur ma lancée, et reprendre les défis proposés sur le net pour me faire avancer... Viva l'Avventura !

1 comm':

Francofun a dit…

J'adore le titre de la carte et le tag est vraiment beau... Tu as des doigts de fée!

A propos
de ce BLOG
***

La recherche (dans ce blog)

le vrac

C R E D I T   H E A D E R : Camilla d'Errico
_____________oOo_____________

Les publications de ce blog
ne sont PAS libres de droits.

L'utilisation de mes créations -images, textes, photos- est bien sûr volontiers acceptée dans le cadre d'un usage personnel et privé (indiquez votre source par un lien cliquable vers ce blog en cas de partage.)
Pour tout autre utilisation,
merci de me contacter par mail

_____________OoO_____________


Will you leave me a comment ?
You'll make me happy ^^
anyway, thanks to stopping by !
e-mail ?