Catégories (cliquables) :
CARTERIE    -     CARTONNAGE     -     PHOTO     -     SCRAP
***

lundi 16 mai 2011

Look At Me

D'après le sketch du mois de mai
et pour le grand défi annuel 2011, forum ScrapManiak

Etampe :
Papiers :
Embellissements :


Je vous avais mis l'eau à la bouche il y a quelques jours (rappelez-vous ICI) en vous parlant d'un grand scrapdéfi annuel. Voilà, je continue doucement mais sûrement sur ma lancée, et voilà aujourd'hui la 1ere page de Janvier. Et oui, il y en aura même un seconde sur ce mois là, car 2, voire 3 choses m'ont marquées à l'époque.
Pour rappel, les pages de ce mini ne mesurent qu 10 x 15 cm, je travaille sur du tout petit format pour ce projet ; vous avez donc à l'écran des images plus grandes que la version réelle de ces réalisations !


Celle du jour parle de mon changement de regard et de lunettes. Youhou ! il était temps, mes petites lunettes dorées n'étaient franchement plus au goût du jour. J'ai alors pris un coup de jeune et c'est pas pour me déplaire (et j'en avais furieusement besoin !!).
Le petit 'Save the date', en bas à droite, c'est pour me rappeler que c'est à cette période que nos amis très chers nous ont annoncé leur mariage, un événement que nous n'attendions pas franchement, et qui nous fait vraiment vraiment vraiment très plaisir. Allez, zou, à bientôt pour le verso de cette page : c'est toute une histoire, qui mérite que je la peaufine avec un petit journaling, alors un peu de patience avant le p'tit déballage qui m'a laissée pantoise... si si !!

1 comm':

AWAL a dit…

Toujours aussi classe et raffiné !
J'adore !
Bizzzzzzzz & à bientôt !!

A propos
de ce BLOG
***

La recherche (dans ce blog)

le vrac

C R E D I T   H E A D E R : Camilla d'Errico
_____________oOo_____________

Les publications de ce blog
ne sont PAS libres de droits.

L'utilisation de mes créations -images, textes, photos- est bien sûr volontiers acceptée dans le cadre d'un usage personnel et privé (indiquez votre source par un lien cliquable vers ce blog en cas de partage.)
Pour tout autre utilisation,
merci de me contacter par mail

_____________OoO_____________


Will you leave me a comment ?
You'll make me happy ^^
anyway, thanks to stopping by !
e-mail ?