Catégories (cliquables) :
CARTERIE    -     CARTONNAGE     -     PHOTO     -     SCRAP
***

vendredi 13 mai 2011

Time to Travel

Réalisée pour le grand défi annuel ScrapManiak
d'après un sketch de SandyDub.

Papiers : Simple Stories, Basic Grey
Lettrages : CosmoCricket
Embellissements : MT ?


En Janvier, on se proposait sur ScrapManiak de réaliser un album qui courrait tout au long de 2011. une page par moi, cela ne semble pas insurmontable. Et si l'idée me plaisait, je ne me suis pas sentie de m'y coller à l'époque. Et puis finalement je me suis dit pourquoi pas, surtout quand j'ai découvert les cardstock qui me serviront de fond. Déjà mensualisés, un format qui me plaît (un tout petit 10 x 15 cm), un style qui me convient. Il n'en fallait pas plus pour que je revienne à mes 1eres amours...


Alors bon, évidemment, je n'ai pas commencé par janvier car c'aurait été trop facile :D. Je suis partie sur ce qui m'inspirait le plus, car je me laisse énormément guider par mes envies ces temps ci. Je blablate ici, ou pas. Je carte, je cartonne, je scrappe, ou pas...


Et j'ai cartonné pour faire cet album, mais comme tout n'est pas encore bien fini, je vous garde la surprise au chaud. Car si je rescrappe un peu, j'ai très envie de cartonner bcp pour moi aussi !? Comme je vous le disais il y a peu, je suis en pleine valse hésitation sur mon devenir créatif privé...

A propos
de ce BLOG
***

La recherche (dans ce blog)

le vrac

C R E D I T   H E A D E R : Camilla d'Errico
_____________oOo_____________

Les publications de ce blog
ne sont PAS libres de droits.

L'utilisation de mes créations -images, textes, photos- est bien sûr volontiers acceptée dans le cadre d'un usage personnel et privé (indiquez votre source par un lien cliquable vers ce blog en cas de partage.)
Pour tout autre utilisation,
merci de me contacter par mail

_____________OoO_____________


Will you leave me a comment ?
You'll make me happy ^^
anyway, thanks to stopping by !
e-mail ?